Compagnie Maritime de Walnorden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Eylin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eylin




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2016

[Accepté] Eylin Empty
MessageSujet: [Accepté] Eylin   [Accepté] Eylin I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:35

Présentation RP

Nom et Prénom : Nightray Eylin
Surnom :
Peuple : Lordaeron
Age actuel : Environ trente deux ans
Lieu de naissance : Cité de Lordaeron

Raison de votre postulation : Comme beaucoup de Réprouvés, ma non-vie manque d'intérêt et de sens si je ne consacre pas mon temps au travail, un apothicaire ne manquera jamais de recherches et d'expérimentations à effectuer, ce n'est pas tout à fait aussi simple pour les soldats. C'est pourquoi j'ai besoin de mettre ma lance au service de notre royaume et de notre reine, peu importe comment.
Étant récemment revenue de Kalimdor, j'allais retourner compter les fissures au plafond chez moi, quand on m'a offert de candidater pour rejoindre Walnorden. C'est assurément une occasion à ne pas rater.
Qu'apportez-vous à notre compagnie ? De mon vivant, j'ai été garde de la cité de Lordaeron, jusqu'à ma chute et celle de ville. Peu après, je suis devenue nécrotraqueuse, et après de nombreuses années de service, j'ai fait partie d'un ordre paramilitaire mêlant elfes et réprouvés.
J'ai ensuite été capitaine de la Lance de Lordaeron, unité d'intervention spéciale de la Société Royale des Apothicaires, sous les ordres du maître-apothicaire Cherter. Somme toute, voilà dix ans environ que je combats pour la Dame Noire.

Je souhaiterais mettre à votre service mes capacités en infiltration, en assassinat, en combat, et si besoin est, de chef d'équipe. J'ai également beaucoup voyagé, et j'ai des notions de langue orque et elfique.

Métier / poste avant votre "décès" : Garde de la ville d eLordaeron
Métier / poste actuel : Aucun
Rôle visé chez Walnorden : La Guerre

L'âge de votre "décès" : Vingt deux ans
La raison de votre "décès" : Puissant taillade d'épée portée au torse
Si possible, décrivez vos séquelles : Cicatrices. Depuis quelques temps maintenant, j'ai parfois des tremblements aux doigts. J'ai déjà changé trois fois de bras, et une fois de jambe, on m'a remplacé la mâchoire, et réparé un genou.
Acceptez-vous d'offrir votre corps à la science, en cas de véritable décès : Non.
Donneriez-vous votre vie pour la Reine Banshee ? Oui.
Etes-vous un zombie ? Non.


Présentation HRP

La classe de votre personnage : Moine
Le niveau actuel : 90
Un peu sur vous ? Satria côté pandalliance pour ceux qui me connaissent ! Il n'y a pas grand chose à dire d'autre, sinon que je suis GM d'une guilde d'oursons à côté, et que je lui donne l'absolue priorité, bien que j'ai tout de même beaucoup de disponibilités, donc rien à craindre !
Sauf le lundi soir, cours de chinois. Meh.

Avez-vous lu notre charte ? Si oui... nous conseillons de se connecter tout les combiens de jours sur le forum, afin de se tenir informé de l'actualité ? Une connexion de cinq minutes, tout les trois jours ! ... Au minimum, bien sûr. Ce ne sera pas un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Coldnay

Marie Coldnay


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33

[Accepté] Eylin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eylin   [Accepté] Eylin I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:56

[RP]

Citation :
Le dossier a bien été transféré dans les bureaux de la capitainerie de Walnorden, et il a été étudié avec la plus grande attention.

Une chauve-souris virevoltera autour de vous, portant un petit message à sa patte. Il vous indiquera de retrouver Marie Coldnay dans les plus bref délais, afin de clore votre recrutement.


[HRP]

Ohé !

En premier, navré pour le temps de réponse mais on m'a littéralement coupé l'accès internet samedi matin et je viens de le retrouver aujourd'hui même ! Ouf !...

Sinon, en ce qui concerne cette chère et tendre mademoiselle Nightray, je n'ai rien à reprocher au niveau de la candidature. Elle est excellente ! Je connais ce personnage depuis un long moment, ayant même été sous ses ordres, et je sais qu'il conviendra parfaitement à Walnorden !

Je sais également que les pandarènes passent en premier dans ta guilde, et ce n'est guère un problème. Enfin bref : Je te souhaite la bienvenue dans la compagnie, Eylin !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Coldnay

Marie Coldnay


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33

[Accepté] Eylin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eylin   [Accepté] Eylin I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:40

Personnage recruté le 06/01/16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Eylin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eylin   [Accepté] Eylin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Eylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Goemon et Fratz
» [Accepté] Retorson Gigrus
» [Accepté] Magan la Noir-Légion
» [Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont
» [Accepté] Ehrya Riversong, la forestière sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: La Capitainerie de Walnorden :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: