Compagnie Maritime de Walnorden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mission] Les Yeux dans le Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Coldnay

Marie Coldnay


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33

[Mission] Les Yeux dans le Ciel Empty
MessageSujet: [Mission] Les Yeux dans le Ciel   [Mission] Les Yeux dans le Ciel I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:52

Citation :
[Mission] Les Yeux dans le Ciel Oiseau10

Les Yeux dans le Ciel


Type de mission : Chasse.
Ordonnateur : Hervé Browler, taxidermiste homologué.
Délais : Trois semaines.

Description :

Messieurs, mesdames...

Je suis Hervé Browler et je participe tout comme vous à cette fantastique expédition dans la forêt primitive de Velinel. Haaa... Qu'il est bon de revivre, n'est-ce pas ? Vagabonder dans un terrain inédit, loin des yeux étrangers et de toute civilisation destructrice. Y'a pas à dire, les amis, c'est le pied !

Mon rêve, c'est de ramener à Fossoyeuse des animaux du coin. Pas vivant, car c'est pénible à s'occuper et je doute qu'ils s'acclimatent en notre charmante cité. Non, ces animaux, il me les faut mort. Pour le moment, je me contenter des oiseaux nichés à la cime des arbres. Les petits, les gros... les rapaces, les nocturnes... Peu m'importe, tant qu'ils ont des ailes et des plumes aux couleurs de l'arc-en-ciel !

Si vous pouviez m'en ramener quelques uns, cela serait vraiment sympathique de votre part. Oh ! Et évitez de trop les abimer lors de votre chasse... J'ai l'intention de les empailler pour les vendre à travers le monde.


Récompense :
- Walnorden recevra 10 pièces d'argent pour chaque oiseaux chassés.
- Le meilleur chasseur recevra en prime un magnifique oiseau empaillé, une fois de retour à Fossoyeuse, d'une valeur de 15 pièces d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Les Yeux dans le Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Des Fournitures Spéciales
» [Mission] La Flore de Velinel
» [Mission] Une Abomination Sauvage
» [Mission] L'Ankh et le Tertre
» [Mission] Au delà du Continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: Le Navire de Walnorden :: La Table des Campagnes :: Les Missions des Expéditions-
Sauter vers: